| Je porte plainte contre Daniel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcalfred Membre de base de l'île
Messages : 263 Date d'inscription : 04/01/2019 Localisation : Suisse
| Sujet: Je porte plainte contre Daniel Sam 12 Jan - 10:09 | |
| Oui! Je ressent l'effet néfaste de ses productions ce qui m'énerve le plus c'est que je ressent le virus s'installer un virus vert anglais et je ne vais sûrement pas me soigner! si je succombe ce sera de sa faute. Bon! sérieusement ta Bentley est tout simplement superbe, elle me fait vraiment envie de tâter de l'automobile. Félicitations | |
|
| |
le stephanois membre actif
Messages : 1585 Date d'inscription : 14/10/2018 Localisation : la Fouillouse 42
| |
| |
daniel moeckx Membre de base de l'île
Messages : 1586 Date d'inscription : 29/11/2018 Localisation : belgique région neerlandophone
| Sujet: Re: Je porte plainte contre Daniel Sam 12 Jan - 10:42 | |
| bonjour marc et serge le bois on peu toujours en faire des socles pour les voitures, pour les plainte je risque rien la justice belge est très lente et en plus ils faut traduire la plainte en flamand donc faudra bien vivre avec le virus belge daniel | |
|
| |
marcalfred Membre de base de l'île
Messages : 263 Date d'inscription : 04/01/2019 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Je porte plainte contre Daniel Sam 12 Jan - 10:47 | |
| Tu m'en vois ravi et le comble pour un descendant de Flamand je ne parle pas flamand... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je porte plainte contre Daniel Sam 12 Jan - 10:59 | |
| alors résumons le parcours de notre ch'ti suisse il descend des flamand (mais avant???????????????) puis il descend à Roubaix (l'enfer du nord pour les cyclistes) et il monte en suisse...........................je t'aime trop pour aller plus loin
Dernière édition par le stéphanois le Sam 12 Jan - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Daniel S le Vendéen Membre de base de l'île
Messages : 220 Date d'inscription : 07/01/2019 Localisation : Landeronde (Vendée)
| Sujet: Re: Je porte plainte contre Daniel Sam 12 Jan - 11:03 | |
| Les voyages forment la jeunesse mais déforment les valises… et les Daniel sont les meilleurs ! Les flas les flamandes …. J'ai eu le plaisir de rouler dans la belle Belgique.. en 2004 (Tour de Belgique ) que j'avais organisé en partant de… Carcassonne , pays ou j'habitais à l'époque, j'ai de la "famille" à Tournai. Si ça intéresse quelqu'un je ferai un post la dessus...la deuche c'est une histoire formidable ! Porte de malle de ma 2 CV.( que j'ai conservé ) A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je porte plainte contre Daniel Sam 12 Jan - 11:07 | |
| salut bien sur que çà nous intéresse | |
|
| |
Messages : 220 Date d'inscription : 07/01/2019 Localisation : Landeronde (Vendée)
| Sujet: Re: Je porte plainte contre Daniel Sam 12 Jan - 12:05 | |
| Serge ! Je post ça ou ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je porte plainte contre Daniel Sam 12 Jan - 12:36 | |
| "autre centres d'intérêt" | |
|
| |
Nico42 gestion communication
Messages : 1808 Date d'inscription : 14/10/2018 Localisation : 42450 Sury le Comtal
| Sujet: Re: Je porte plainte contre Daniel Sam 12 Jan - 21:40 | |
| Pourquoi porter plainte ?
Et quel mal y a-t-il à regarder des belles plantes choses ? et surtout ce qu'il y a sous le capot (des voitures bien sûr) | |
|
| |
Jimans Membre de base de l'île
Messages : 463 Date d'inscription : 15/10/2018 Localisation : Sète (34)
| Sujet: Re: Je porte plainte contre Daniel Sam 2 Fév - 11:09 | |
| Bonjour, C'est vrai que le productions de Daniel donnent envie. Mais bon, je me retiens car je sais que je ne tiendrai pas la comparaison avec la super qualité de ses réalisations | |
|
| |
| Sujet: Re: Je porte plainte contre Daniel Sam 2 Fév - 13:03 | |
| Bonjour, Lorsque l'on veut on y arrive .. j'ai pas toujours été à la retraire ah ça non ! et pourtant j'y arrivais ! maison, jardin, modélisme, voitures anciennes etc ...donc il suffit de vouloir enfin c'est mon avis !
A ma décharge j'étais chez moi vers 17h30/18 h tout les soirs, ça aide beaucoup ! A+ | |
|
| |
daniel moeckx Membre de base de l'île
Messages : 1586 Date d'inscription : 29/11/2018 Localisation : belgique région neerlandophone
| Sujet: Re: Je porte plainte contre Daniel Sam 2 Fév - 14:45 | |
| bonjour merci nico et jimans je suis d'accord avec daniel s le vendéen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je porte plainte contre Daniel | |
| |
|
| |
| Je porte plainte contre Daniel | |
|