Bonjour à tous
TUTO RÉALISÉ PAR MON AMI JEAN-MARC ALIAS JIMANSAujourd'hui (ça veut pas dire qu'il y aura quelque chose demain
), je vous présente un petit tuto dans lequel je vais essayer d'expliquer comment, lorsqu'on veut répondre à un post particulier on peut insérer ce post dans son texte afin de bien l'identifier ainsi que son auteur.
Tout d'abord aller sur le post auquel vous voulez répondre et cliquez sur le bouton "citer" en haut à droite du post.
Lorsque vous avez cliqué sur "citer", descendre en bas du forum, vous voyez alors le cadre prêt à accueillir votre réponse, avec la copie du post auquel vous voulez répondre incluant le pseudo de son auteur.
Notez que vous pouvez, pour plus de lisibilité, supprimer certaines parties de cette copie du post auquel vous répondez, par exemple lorsqu'il contient beaucoup de photos.
Vous répondez ensuite comme d'habitude
Puis vous envoyez votre réponse, comme d'habitude, et voilà le résultat, on voit bien à quel post de gendan j'ai répondu pour illustrer ce tuto :
Voilà pour aujourd'hui mes amis(ies) . Si certaines choses ne vous semblent pas claires , n'hésitez pas à le faire savoir.