| Changement climatique, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcalfred Membre de base de l'île
Messages : 263 Date d'inscription : 04/01/2019 Localisation : Suisse
| |
| |
le stephanois membre actif
Messages : 1585 Date d'inscription : 14/10/2018 Localisation : la Fouillouse 42
| Sujet: Re: Changement climatique, Lun 1 Avr - 9:21 | |
| excellent Marc quoi de mieux que de commencer par l'humour je suis en train de préparer un rubrique dans ce style ou chaque jour chacun s'il le veux pourra à ça façon présenter la journée je vous en parlerais | |
|
| |
Nico42 gestion communication
Messages : 1808 Date d'inscription : 14/10/2018 Localisation : 42450 Sury le Comtal
| Sujet: Re: Changement climatique, Lun 1 Avr - 21:03 | |
| Marc,
Et en 2030, plus de sous-vêtements ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement climatique, Lun 1 Avr - 22:49 | |
| Ou à la feuille de vigne, c'est plus écologiste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement climatique, Lun 1 Avr - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement climatique, Ven 5 Avr - 13:31 | |
| En guise de digestif, | |
|
| |
Messages : 1808 Date d'inscription : 14/10/2018 Localisation : 42450 Sury le Comtal
| Sujet: Re: Changement climatique, Ven 5 Avr - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement climatique, Mer 24 Avr - 10:10 | |
| Lors d'un vol pour Montréal, Quelques minutes après le décollage, une blonde assise dans la classe économique se lève et se dirige vers la première classe et y prend place. L'agent de bord la voit faire et décide de lui demander de voir son billet. Alors il explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe économique et qu'elle ne peut s'assoir en première classe, qu'elle doit donc retourner en classe économique. La blonde lui répond : " Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ! " L'agent de bord va dans la cabine de pilotage et explique au pilote et au co-pilote qu'il y a une blonde assise dans la première classe qui a payé pour la classe économique et qui refuse de retourner dans la classe économique. Le co-pilote va voir la blonde et tente de lui expliquer que puisqu'elle a payé uniquement pour un billet en classe économique elle doit retourner en classe économique. La blonde lui répond : " Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ! " Le co-pilote dit au pilote qu'ils doivent contacter la police pour arrêter la blonde lors de l'atterrissage car elle refuse de retourner en classe économique. Le pilote demande au co-pilote : " Vous avez bien dit qu'elle est blonde ? Je vais régler le problème, car je suis marié à une blonde, je parle le langage des blondes. " Le pilote se rend auprès de la blonde et lui parle à l'oreille. La blonde lui dit : "Oh je suis désolée !" et elle se lève et retourne à son siège en classe économique. L'agent de bord et le co-pilote sont étonnés et demandent au pilote qu'est-ce qu'il lui a dit pour qu'elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi. " Je lui ai dit : La première classe ne va pas à Montréal ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement climatique, Mer 24 Avr - 10:47 | |
| excellente un peu d'humour çà fait du bien
Dernière édition par le stéphanois le Jeu 2 Mai - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement climatique, Mer 24 Avr - 19:51 | |
| Marc,
Ma femme est blonde ! et en parler québecois, une blonde est une petite amie ou une fiancée (c'est selon)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement climatique, Jeu 25 Avr - 10:54 | |
| Bonjours les amis, Sur ce coup j'ai bien manié la gaffe ! | |
|
| |
| Sujet: Une blague courte Jeu 25 Avr - 10:58 | |
| Dans un hôpital, deux fous jouent aux cartes. Soudain, une infirmière arrive avec une seringue. L'un des deux fous s'écrie : - Tiens, voilà la dame de pique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement climatique, Jeu 25 Avr - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement climatique, Jeu 25 Avr - 21:32 | |
| Marc,
Excellent ! Pour la gaffe, je suis le premier et mon épouse aussi à rire des histoires de blondes.
Je te recommande celle-ci (c'est de Flaubert dans le dictionnaire des idées reçues) : Blondes : plus chaudes que les brunes Rousses : plus chaudes que les blondes
et pour finir :
Bordel : petit berceau de la région bordelaise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement climatique, | |
| |
|
| |
| Changement climatique, | |
|