Forum de l'île du multi-modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dioramas pour tous les niveaux

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE

+5
pipr
Nico42
Lakota
daniel moeckx
marcalfred
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
le stephanois
membre actif

BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE   BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 15:25

Salut Florent

pas chaud dans le nord remarque nous je pense pas que l'on dépasse les 18° aujourd'hui

BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 Ju1vxn10
Revenir en haut Aller en bas
https://le-stephanois.forumactif.fr
Nico42
gestion communication
Nico42

MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE   BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 21:38

Bonsoir à tous,

Mais il reste encore 10 jours d'été alors profitons en ...
Nico42
gestion communication
Nico42

MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE   BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 10:39

Bonjour à tous,

Bonne journée de beau temps, profitons en car il ne fait plus trop chaud...
Nico42
gestion communication
Nico42

MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE   BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 7:48

Bonjour à tous,

Ce matin à mon réveil, le ciel ressemblait à peu près à cela :

BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 Pexels-photo-1175136

Sauf qu'il faisait encore nuit.

Bonne et belle journée à tous !
le stephanois
membre actif
le stephanois

MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE   BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 8:53

bonjour les amis

Nico tes photos sont superbes

je vous souhaite aussi une bonne fin de semaine
Lakota
Membre de base de l'île
Lakota

MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE   BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 21:25

Bonjour les amis,

Je suis enfin de retour parmi vous !  cheers
Je viens enfin de finir mon installation en gironde et retrouver un peu d organisation afin de reprendre mes activités de maquettiste !! La Bretagne est un peu en attente il me faut commander des baguettes pour finir mon second bordé. 
Alors je vais retrouver la rubrique figurines sous peu avec un petit tuto pour débutant !
J espère que vous allez tous bien !
Nico42
gestion communication
Nico42

MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE   BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 21:35

Bonsoir Fabien,

Très heureux de te revoir parmi nous.

J'espère que les suites du déménagement n'ont pas créé trop de stress !

L'idée du tuto est une très bonne idée.
le stephanois
membre actif
le stephanois

MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE   BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 21:46

bonsoir mon jeune ami

je suis également fort content de te revoir Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour la Bretagne en voyant qu'il ne reste que 38 n° force est de constater que nous n’avons pas eut de chance quand on vois le Victory à côté je me dis que celui ci ils on fait une sacré plus-value rapport qualité/prix enfin pas le choix faut finir

à plus Fabien
Lakota
Membre de base de l'île
Lakota

MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE   BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 19:49

Bonsoir Nicolas et Serge ! Merci pour vos messages heureux d être revenu . Je suis un peu rincé par des semaines préparation cartons trajets et démarches mais enfin ça y est ça se tasse. Quoi de mieux que la maquette et le forum pour se détendre. 
Tu as raison Serge ils se font une marge de cochon sur la Bretagne mais enfin quand on aime tant pis. C est une vraie belle maquette qui sera magnifique une fois terminée et sous vitrine. 
Allez pour vous ce soir une petite photo avec ma moitié c est les girondins contre Metz !
BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 P_201237
le stephanois
membre actif
le stephanois

MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE   BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 20:06

bonsoir Fabien

voila un joli couple et déjà supporter du seul club que nous aimons beaucoup allez les verts et les marines si tu viens à Sainté voir un match fais moi signe mes enfant s’occuperont de te trouver des places dans la tribune des "magic fans" et moi je vous recevrais avec un grand plaisir

BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 27566810

à plus bonne soirée
Lakota
Membre de base de l'île
Lakota

MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE   BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 20:54

Je vois que tu as une belle collection d écharpes !! 
Bravo Serge tu entretiens les très bonnes relations des stéphanois et des girondins ! Merci pour l invit ! C est sympa !  23
Nico42
gestion communication
Nico42

MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE   BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 22:21

Bonsoir Fabien,

Cette photo de vous deux est très sympa !

Pour le foot, je suis plutôt fan de la définition qu'en donnait Pierre Desproges (mais ça c'est pour rire...)
Si vous venez à St Etienne, entre Serge et moi on pourra trouver des solutions d'hébergement et on sera ravis de vous voir.
Lakota
Membre de base de l'île
Lakota

MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE   BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 22:31

Bonsoir , merci Nico ,  C est très sympa ! Les girondins ont gagné c était une bonne soirée ! A bientôt  131
Jimans
Membre de base de l'île
Jimans

MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE   BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 10:10

Bonjour à tous,

Ravi de te revoir en pleine forme Fabien. C'est toujours fatigant un déménagement, beaucoup de stress bounce 

Ce matin sur Sète nous avons eu droit à des giboulées de mars drunken . Ca n'a pas duré longtemps mais ça a fait du bien.

Ce week end, pas trop de temps pour avancer sur mon Pourquoi Pas? car nous avons la visite d'un de mes frères qui est venu nous annoncer son nouveau poste d'adjoint au commandant du port d'Ajaccio. Alors hier, profitant de sa visite, nous avons passé une grande partie de l'après-midi à regarder les joutes languedociennes, c'était le championnat de France (en fait c'est une France dont les frontières dépassent à peine celles de l'Hérault bom ). Après, apéro / barbecue cheers.

Pour ceux qui ne connaissent pas les joutes languedociennes :

BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 Joutes10

Il existe d'autres types de joutes dont une sur la région de Lyon que nos chers Stéphanois de l'île doivent bien connaître
https://pourquoipasjbcharcot.home.blog/
le stephanois
membre actif
le stephanois

MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE   BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 11:05

salut Jean-Marc

en faite on peut aussi appeler çà tire sur quenelles 407
Daniel S le Vendéen
Membre de base de l'île
Daniel S le Vendéen

MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE   BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 11:59

Bonjour,
Ah Sète que de souvenirs...snifff ! je n'ai jamais été voir les joutes, trop de monde pour moi ….mais j'aimais y aller après la cohue faire une bonne "bouffe" le long du port !
Bon dimanche je suis en short le soleil chauffe dur dur ! et vais faire griller des sardines au BBQ ne jamais perdre les bonnes habitudes …
Bon dimanche à toutes et tous !

le stephanois
membre actif
le stephanois

MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE   BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 12:22

Salut

Ah les sardine à Daniel hum....et en plus maintenant je sais comment on les mangent lol! 101
le stephanois
membre actif
le stephanois

MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE   BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 12:44

bonjour les amis

jeudi est un grand jour les verts vont en pays Flamand affronter "la Gantoise" une pensée pour nos deux Daniel l'un déteste le foot et l'autre est Flamand allé que le meilleur gagne tant que c'est nous les plus fort 407
Daniel S le Vendéen
Membre de base de l'île
Daniel S le Vendéen

MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE   BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 13:02

Re,
J'aime aucun sport NO SPORT … personne de ma famille ne regarde un jeu avec des baballes ...donc le " foute " ou le rugby, le golf, etc et plus la belle est petite plus les gens sont "simples" 131
Lorsque j'étais ado et ensuite militaire j'en ai bavé de m'obliger de me faire " suer " sur un stade un en campagne (armée ) alors que j'ai toujours fuit ce genre d'activité !!! mangez ce que vous détestez et vous comprendrez mon point de vue … ma femme est ravie de cet état de fait !
Mon sport favoris c'est mon jardin….et avec mes 74 ans et mes 42 ans de boulot très physique, je suis toujours en bonne santé et en forme alors !!!!!
A+
le stephanois
membre actif
le stephanois

MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE   BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 13:38

Salut Daniel

j'avais bien compris mon ami et coté bouffe avec Mireille tu dois pas souvent manger des choses que tu déteste

bonne journée 231
Daniel S le Vendéen
Membre de base de l'île
Daniel S le Vendéen

MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE   BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 13:52

lol! lol! lol! lol!
le stephanois
membre actif
le stephanois

MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE   BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 17:21

re Daniel

une photo de mon filleul 24 ans comme quoi même les jeunes aime encore çà passion première étant les camions (son métier chauffeur à l’international)

BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 68247810 131
Daniel S le Vendéen
Membre de base de l'île
Daniel S le Vendéen

MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE   BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:34

Ah voilà ça ça me parle !!! cheers cheers cheers cheers

Hormis la pigeot 2 Motobécane ça c'est de la bécane 10 il est bien ton fillot ! dis lui de ma part !
A+
Daniel

Lakota
Membre de base de l'île
Lakota

MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE   BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 20:37

Salut Jean Marc ! Merci pour ton accueil ! Magnifiques les joutes , jamais vu en vrai , rien qu' à la télé mais ça en jette déjà et c est incontestablement le patrimoine français !
Allez les verts Serge !
le stephanois
membre actif
le stephanois

MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE   BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 21:26

A Daniel : c'est celui du milieu on était chez mon beau-frère pour les 30 ans de ma nièce elle marche bien cette mob mais je préfère admirer son Scania frigo

A Fabien : j'aime bien les Belges mais là allez les verts pas de pitié tueur
Nico42
gestion communication
Nico42

MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE   BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 21:31

En attendant, on profite de la chaleur aujourd'hui et ici on manque d'eau, pas possible de préparer la plantation d'un arbre fruitier, la terre est dure comme de la pierre.

tant pis, on fait avec ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE   BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE - Page 12 I_icon_minitime

BONNE JOURNEE AMIS DE L'ÎLE
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant