jeep willys cj3b gendarmerie belge base triple9 1.43
2 participants
Auteur
Messages : 1586 Date d'inscription : 29/11/2018 Localisation : belgique région neerlandophone
Sujet: jeep willys cj3b gendarmerie belge base triple9 1.43 Ven 19 Juil - 5:27
bonjour peinture et décal gendarmerie belge
le stephanois membre actif
Messages : 1585 Date d'inscription : 14/10/2018 Localisation : la Fouillouse 42
Sujet: Re: jeep willys cj3b gendarmerie belge base triple9 1.43 Ven 19 Juil - 9:43
bonjour Daniel
sympa ta Jeep juste une petite remarque perso je trouve que çà fais trop neuf ceci dit moi je faisais comme toi maintenant je vais essayé de faire des jus et c'est pas gagné car la peinture et moi c'est pas le grand amour
il en reste malgré tout une bien jolie réalisation
daniel moeckx Membre de base de l'île
Messages : 1586 Date d'inscription : 29/11/2018 Localisation : belgique région neerlandophone
Sujet: Re: jeep willys cj3b gendarmerie belge base triple9 1.43 Ven 19 Juil - 21:58
bonsoir serge elle sont destiner a mettre dans une vitrine pour un dio je les salis ou les rouille voici un exemples destiner a un diorama un tutto avec les différent produit en septembre dans le concourt diorama route 66
le stephanois membre actif
Messages : 1585 Date d'inscription : 14/10/2018 Localisation : la Fouillouse 42
Sujet: Re: jeep willys cj3b gendarmerie belge base triple9 1.43 Ven 19 Juil - 22:14
bonsoir Daniel
c'est vraiment bien fait plus vrai que vrai
dans le forum que tu anime je vais te mettre une sous-rubrique trucs et astuces il serait bien de donner un titre à chaque méthode
il faut que l'on soit ordonné sinon on se perds ne pas mélanger les trucs avec des sujets je pense que tu partagera mon point de vue
je fais la modif tu me dira ce que tu en pense
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jeep willys cj3b gendarmerie belge base triple9 1.43
jeep willys cj3b gendarmerie belge base triple9 1.43