je sais c'est pour çà que l'on blague un peu tu as bien du courage et je suis fier d'avoir un gars de ta qualité sur notre île, et je ne parle pas de tes talents de modéliste, je sais ce qu'est la souffrance même si pour moi çà va de mieux en mieux je devine ce que tu endure
Courage l'ami nous sommes tous et de tout cœur pour t'aider à notre manière à supporter çà
daniel moeckx Membre de base de l'île
Messages : 1586 Date d'inscription : 29/11/2018 Localisation : belgique région neerlandophone
Autre membre du club des invalides totaux ou partiels (pour mon cas), je te souhaite bon courage avec tes douleurs aux articulations. Vivement la suite de la Subaru !
Messages : 1586 Date d'inscription : 29/11/2018 Localisation : belgique région neerlandophone
Sujet: Re: subaru brz street-custom kit tamiya 1.24 Mar 1 Oct - 17:32
vernis du jour.
Nico42 gestion communication
Messages : 1808 Date d'inscription : 14/10/2018 Localisation : 42450 Sury le Comtal
Sujet: Re: subaru brz street-custom kit tamiya 1.24 Mar 1 Oct - 21:01
Daniel,
La gendarmerie française (les pelotons de gendarmerie d'autoroute) a été équipé de Subaru Impreza : cela décoiffe. Je ne sais pas sic 'est toujours le cas.
Lakota Membre de base de l'île
Messages : 320 Date d'inscription : 30/10/2018 Localisation : Essonne
Sujet: Re: subaru brz street-custom kit tamiya 1.24 Ven 4 Oct - 13:16
Cette peinture m épate ! Ce brillant est splendide
Sujet: Re: subaru brz street-custom kit tamiya 1.24 Ven 4 Oct - 22:59