| Acquisition pour le diorama avec le char Biber | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico42 gestion communication
Messages : 1808 Date d'inscription : 14/10/2018 Localisation : 42450 Sury le Comtal
| Sujet: Acquisition pour le diorama avec le char Biber Ven 2 Nov - 16:39 | |
| Serge, Pour une rubrique "acquisitions - achats- trouvailles" en attendant qu'au fur et à mesure des réalisations cela rejoigne le militaire puis le diorama. Merci de ce que tu fais pour nous tous. Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Le détail : un Fucks (véhicule PC blindé de la Bundeswehr qui a servi au Kosovo de chez Revell (provenance Oups Model) tout comme les forces spéciales de chez Revell, les MP de chez Prieser, et les caisses (pas vraiment des conteneurs) en photo-découpe de chez Hauler. les figurines de Preiser sont de très bone qualité alors que le plastique injecté de celles de chez Revell est très souple. Les modifiers va être "sport" Un Fennek (véhicule léger de reconnaissance de la Bundeswehr de chez Revell et un Man TT de 5 tonnes de la Bundeswehr de chez Revell (provenance France Maquettes) Si chez Oups Model, l'emballage est très pro, celui de France Maquette assure le remplissage intérieur avec du papier,c e qui fait moins pro mais est plus écolo. | |
|
| |
le stephanois membre actif
Messages : 1585 Date d'inscription : 14/10/2018 Localisation : la Fouillouse 42
| Sujet: Re: Acquisition pour le diorama avec le char Biber Ven 2 Nov - 16:48 | |
| Pour la rubrique on en a parlé avec Jean-Marc on va attendre un peu, mes journées ne sont plus assez longues et en ce moment c'est pas la grande forme | |
|
| |
Messages : 1808 Date d'inscription : 14/10/2018 Localisation : 42450 Sury le Comtal
| Sujet: Re: Acquisition pour le diorama avec le char Biber Ven 2 Nov - 22:49 | |
| Serge,
Courage et récupère vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acquisition pour le diorama avec le char Biber Sam 3 Nov - 12:08 | |
| Serge, Il n'y a pas urgence, le post est très bien là où il est en ce moment. L'essentiel c'est que tu récupères la forme Bon week-end à Martine et toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Acquisition pour le diorama avec le char Biber Sam 3 Nov - 12:32 | |
| Merci Nico
mardi, mercredi, jeudi 3 matins hosto 2 fois Martine et moi pour mon ventre çà va de mal en pie enfin comme dit mon toubib (je ne partage pas son avis) c'est les risques d'une si grosse opération le professeur qui me l'a faite m'a sauvé la vie je vais quand même pas l'engueuler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acquisition pour le diorama avec le char Biber Sam 3 Nov - 21:26 | |
| bonsoir
courage serge ,désoler nico je ne veux pas pourrir ton post
à plus tard les amis |
|
| |
| Sujet: Re: Acquisition pour le diorama avec le char Biber Sam 3 Nov - 22:10 | |
| Serge,
Courage !
Non Christophe, tu ne pourris pas mon post, la santé des autres c'est important ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acquisition pour le diorama avec le char Biber Mar 22 Jan - 21:14 | |
| Serge, Je vais créer un post"brigade franco-allemande au Kosovo". Tu pourras l'y mettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Acquisition pour le diorama avec le char Biber Ven 19 Juil - 23:01 | |
| bonsoir
la paillote me semble un endroit bien indiquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acquisition pour le diorama avec le char Biber | |
| |
|
| |
| Acquisition pour le diorama avec le char Biber | |
|