super ces photos et la vidéo sa dois piqué les yeux a force pour ton résultat
Nico42 gestion communication
Messages : 1808 Date d'inscription : 14/10/2018 Localisation : 42450 Sury le Comtal
Sujet: Re: Le Slot Racing Jeu 22 Nov - 23:16
Jean Marie,
merci pour ces photos et la vidéo, cela permet de se faire une idée.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Slot Racing Jeu 22 Nov - 23:23
De rien mon Ami. Le Slot Racing est fait de plusieurs disciplines et de différentes échelles (HO, 1/32, 1/24) Il y a les voitures "plastique" comme celles que tu vois rouler sur le reportage et il y a aussi les châssis articulés en acier (en général) avec carrosserie en Lexan (beaucoup plus rapides) Ce "sport" nous vient des US dans le milieu des années '60 Amicalement, Jean-Marie.
Impressionnant comme discipline, pas évident de garder la concentration et les bons gestes pendant plus d'une heure. Comment tu fais pendant la course si t'as un pied qui te grattes ? je retourne sur mon île
Plus sérieusement, un collègue m'avait parlé de cette discipline il y a quelques années car son fils avait un circuit chez lui et j'avais trouvé ça très passionnant.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Slot Racing Sam 24 Nov - 16:50
Bonjour Jean-Marc. Merci pour ton intérêt. C'est d'autant plus passionnant quand on est nombreux à rouler en même temps (ici, nous étions 25 équipes de 5 à 6 pilotes...) et en endurance (24h00 quand même..) Amicalement, Jean-Marie.