Forum de l'île du multi-modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dioramas pour tous les niveaux

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonjour d'un breton installée au pays des verts

3 participants
AuteurMessage
Nico42
gestion communication
Nico42

Bonjour d'un breton installée au pays des verts Empty
MessageSujet: Bonjour d'un breton installée au pays des verts   Bonjour d'un breton installée au pays des verts I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:58

Je me présente :

Nicolas, marié depuis 36 ans (comme le temps passe...) âgé de 60 ans avec 4 enfants 2 filles et deux garçons dans l'ordre (je ne l'ai pas fait exprès je le jure...) et 3 petits garçons de 4 ans, 1 an et 6 mois. En invalidité partielle depuis 2013, je travaille à la Caisse d'Epargne jusqu'à la retraite qui s'approche.

Je fais du modélisme depuis longtemps maquettes navigantes mais aussi statiques. après un arrêt d'une dizaine d'années car trop de choses à faire. L'invalidité m'a fait me (re)mettre au statique avec un projet de diorama qui avance (la brigade franco-allemande au Kosovo en 2016) qui avance (un char porte pont Biber en finition). Un diorama d'un Dauphin de la 12S à Hyères (aux marques de l'action de l’État à la Mer comme on dit maintenant), un diorama avec une biche de Sion et d'autres.

Je vous invite à prendre un verre à la paillote dès qu'elle est construite (même sans permis...)

Amitiés,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
le stephanois
membre actif
le stephanois

MessageSujet: Re: Bonjour d'un breton installée au pays des verts   Bonjour d'un breton installée au pays des verts I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:11

salut ami breton tu est un Stéphanois maintenant ici quand on aime on adopte je pense installer la paillote avant le week-end à la tienne et bienvenue sur notre île Bonjour d'un breton installée au pays des verts Images11
https://le-stephanois.forumactif.fr
Jimans
Membre de base de l'île
Jimans

MessageSujet: Re: Bonjour d'un breton installée au pays des verts   Bonjour d'un breton installée au pays des verts I_icon_minitimeVen 19 Oct - 0:41

Salut le Breton vert cheers alien ,

Merci pour ta présentation et merci d'avoir lancer Serge pour la construction de la paillote, je commence à avoir la gorge sèche  bounce

Amitiés

Jean-Marc
https://pourquoipasjbcharcot.home.blog/
Nico42
gestion communication
Nico42

MessageSujet: Re: Bonjour d'un breton installée au pays des verts   Bonjour d'un breton installée au pays des verts I_icon_minitimeVen 19 Oct - 10:29

Merci Serge pour la construction de la paillote (même si elle n'est pas corse et inflammable... lol! )

Pour info, je suis dans le nord pour une semaine à partir de demain (réveil à 5 h30 affraid )

Bonne semaine à tous
le stephanois
membre actif
le stephanois

MessageSujet: Re: Bonjour d'un breton installée au pays des verts   Bonjour d'un breton installée au pays des verts I_icon_minitimeVen 19 Oct - 11:15

ok Nico c'est noté et pour le café

Bonjour d'un breton installée au pays des verts Bonne-10
https://le-stephanois.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour d'un breton installée au pays des verts   Bonjour d'un breton installée au pays des verts I_icon_minitime

Bonjour d'un breton installée au pays des verts
Page 1 sur 1