Jimans Membre de base de l'île
Messages : 463 Date d'inscription : 15/10/2018 Localisation : Sète (34)
| Sujet: Le bonjour du midi Ven 19 Oct - 1:47 | |
| Bonjour à toutes et à tous (même si on cherche toujours les toutes !), 51 ans, marié, 4 enfants (2 garçons de 23 ans et 20 ans, 2 filles de 18 ans et 9 ans), habitant à Sète (34). Mon travail m'a pas mal fait voyager tant en France qu'en expatriation, je n'ai donc jamais vraiment eu l'occasion de m'adonner à l'activité sédentaire qu'est le modélisme. Ceci étant, même si je bouge moins que par le passé, je ne peux à l'heure actuelle consacrer au modélisme que quelques petites heures par week-end. Mais c'est pas grave, j'aime ça. J'ai une Santa Maria d'AMATI en cours (gréements hors voiles terminés...) et suis en train de préparer la construction du Pourquoi Pas IV au 1/75ème de Jean-Baptiste Charcot, à partir de plans que je me suis procuré par le site internet des Amis du Musée de la Marine. Je n'en dis pas plus car cela va bien sûr faire l'objet d'un post sur notre île, si ce n'est que je suis en phase de recherche, préparation etc. et que j'adore ça. Dès que je peux, je cours, je lis, j'apprends, je fais un peu de voile, je bricole, tout cela sans oublier la priorité des priorités : madame et les enfants. Vous l'avez compris les journées sont trop courtes. D'ailleurs, il n'y à qu'à regarder l'heure à laquelle j'écris ce post, va falloir aller au dodo car demain... au boulot Bo nne nuit les amis | |
|
Nico42 gestion communication
Messages : 1808 Date d'inscription : 14/10/2018 Localisation : 42450 Sury le Comtal
| Sujet: Re: Le bonjour du midi Ven 19 Oct - 10:25 | |
| Jean Marc,
Merci pour cette présentation et très bonne journée !
Profites bien du week-end,
Amitiés,
Nicolas | |
|
le stephanois membre actif
Messages : 1585 Date d'inscription : 14/10/2018 Localisation : la Fouillouse 42
| Sujet: Re: Le bonjour du midi Ven 19 Oct - 18:19 | |
| salut mon ami j'avais zappé ta présentation je te souhaite le bienvenue sur notre île bon pour le cocktail de bienvenue faudra attendre que la paillote soit construite un acompte en attendant allez bonne route ensemble mon ami bisous à la smala | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du midi Ven 19 Oct - 18:36 | |
| Bienvenue cher Jean-Marc,beaux projets et sympathique présentation,allez viens avec les copains boire un tit verre d'apéro de bienvenue |
|
Jimans Membre de base de l'île
Messages : 463 Date d'inscription : 15/10/2018 Localisation : Sète (34)
| Sujet: Re: Le bonjour du midi Sam 20 Oct - 9:41 | |
| Bonjour et merci les amis,
Bonne journée à vous
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du midi Mer 14 Nov - 9:48 | |
| Bienvenue parmi nous Jean-Marc. Amicalement, Jean-Marie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du midi Mer 14 Nov - 18:20 | |
| bonsoir l ami |