Je rejoins ce nouveau forum de passionnés avec plaisir !
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas sur le forum précédent, je m appelle Fabien alias Lakota ( vieux penchant pour le film Danse avec les Loups qu' on ne présente plus et que je recommande !) je suis éclectique, un pseudo de peuple Nord amérindien, un avatar de guerrier spartiate et une signature de citation de veille marine impériale!
J ai 40 ans depuis le 4 octobre je suis marié et père de deux enfants de 5 ans et 16 mois.je suis passionné de maquettisme depuis mon plus jeune âge. J'ai commencé par des dizaines d avions de toute marque en plastique et je continue de temps en temps ces premiers amours, J ai poursuivi par la figurine et je me mets très doucement au modélisme naval en bois après quelques essais en plastique (titanic, France, Santa Maria ..). Je me suis donc lancé dans la réalisation titanesque du vaisseau 3 ponts la Bretagne de chez Altaya. Mais c est un réel plaisir à réaliser. J espère vous le faire partager et partager ma passion et les vôtres sur ce sympathique forum.
A très bientôt !
Fabien