| Cable car de San Francisco de notre partenaire OCCRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le stephanois membre actif
Messages : 1585 Date d'inscription : 14/10/2018 Localisation : la Fouillouse 42
| Sujet: Cable car de San Francisco de notre partenaire OCCRE Lun 29 Oct - 17:46 | |
| bonsoir la société OCCRE ne fait pas que des bateaux
Dernière édition par le stéphanois le Jeu 8 Nov - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cable car de San Francisco de notre partenaire OCCRE Lun 29 Oct - 17:49 | |
| après un longue absence pour maladie reprise de mon "cable car de San Francisco une bonne heure pour tout dépoussier un coup de vernis sur les bancs et première couche de peinture bleue coté non peint, collage des bancs intétieur je vais juste en faire une petite heure par jour la priorité restant la Santissima où je joue à Pilate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cable car de San Francisco de notre partenaire OCCRE Lun 29 Oct - 17:56 | |
| salut serge ah oui je me rappelle bien de celui la |
|
| |
| Sujet: Re: Cable car de San Francisco de notre partenaire OCCRE Lun 29 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cable car de San Francisco de notre partenaire OCCRE Lun 29 Oct - 18:08 | |
| franchement il est super ton montage serge tu as eu raison de ne pas baisser les bras pour le forum et de repartir sur une meilleur base l ami |
|
| |
| Sujet: Re: Cable car de San Francisco de notre partenaire OCCRE Lun 29 Oct - 18:20 | |
| c'est moi qui vous remercie pour votre participation, j'avais peut-être mal expliqué le but que j'avais en tête à savoir qu'un forum n'est pas une expo de maquette où on se regarde le nombril mais un lieu où l'on prends plaisir à venir car il y a des échange et tout le monde tire les copains vers le haut MERCI A VOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cable car de San Francisco de notre partenaire OCCRE Lun 29 Oct - 18:38 | |
| Bonsoir Serge. Ca m'a l'air d'être un chouette kit. Je l'avais vu chez un de mes anciens clients et j'ai hésité. Je vais attendre un peu pour me l'acheter, car je stocke......je stocke. Ce que tu dis, c'est bien vrai (une fois....Lol ) et c'est ce qu'il faudrait sur beaucoup de Forums. Bonne soirée. Amicalement, Jamme |
|
| |
| Sujet: Re: Cable car de San Francisco de notre partenaire OCCRE Lun 29 Oct - 18:49 | |
| merci pour Occre j'attends une réponse si le partenariat car çà permet avec un code de diminuer les frais de port par 2
Dernière édition par le stéphanois le Lun 29 Oct - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cable car de San Francisco de notre partenaire OCCRE Lun 29 Oct - 21:58 | |
| bonsoir la suite en photos petite astuce pour meuler quand on n'a pas de meuleuse bonne fin de soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cable car de San Francisco de notre partenaire OCCRE Lun 29 Oct - 22:58 | |
| Bonsoir Serge. Je ne comprends pas bien ton astuce concernant la meuleuse...... Tu pourrais développer stp? Merci beaucoup. Bonne fin de soirée. Amicalement, Jamme |
|
| |
| Sujet: Re: Cable car de San Francisco de notre partenaire OCCRE Mar 30 Oct - 18:46 | |
| en fait pour faire le galbe il a fallu que je meule mes baguettes en trapèze donc je les ponçaient en les passant sur ma plaque recouverte de toile émeri (je me sert presque jamais de lime) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cable car de San Francisco de notre partenaire OCCRE Mar 30 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cable car de San Francisco de notre partenaire OCCRE Mar 30 Oct - 19:18 | |
| salut serge c est super bien fait un vrai pro l ami |
|
| |
Nico42 gestion communication
Messages : 1808 Date d'inscription : 14/10/2018 Localisation : 42450 Sury le Comtal
| Sujet: Re: Cable car de San Francisco de notre partenaire OCCRE Mar 30 Oct - 21:50 | |
| Serge,
Bravo pour l'astuce du meulage à la toile émery ! je ne la connaissais pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cable car de San Francisco de notre partenaire OCCRE Mar 30 Oct - 22:16 | |
| Bonsoir Serge. Merci pour ton explication au sujet de ta "meuleuse" C'est du super boulot que tu nous fait là. Félicitations, Amitiés, Jamme |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cable car de San Francisco de notre partenaire OCCRE Mar 30 Oct - 22:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cable car de San Francisco de notre partenaire OCCRE Jeu 1 Nov - 14:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cable car de San Francisco de notre partenaire OCCRE Jeu 1 Nov - 15:24 | |
| Bonjour Serge. Tu l'as terminé je vois. Beau boulot. C'est des très jolis kits. J'ai été voir sur le site de OcCre, j'aime bien celui de Berlin avec le diorama. Félicitations en tou cas. Amicalement, Jamme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cable car de San Francisco de notre partenaire OCCRE Jeu 1 Nov - 15:50 | |
| salut une belle réalisation |
|
| |
| Sujet: Re: Cable car de San Francisco de notre partenaire OCCRE Jeu 1 Nov - 16:07 | |
| - \"Jamme a écrit:
j'ai été voir sur le site de OcCre, j'aime bien celui de Berlin avec le diorama. Amicalement, Jamme je dois reconnaitre que j'ai hésité quand j'ai acheté celui de Lisbonne Christophe merci et content les amis si cela vous ait plût | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cable car de San Francisco de notre partenaire OCCRE Jeu 1 Nov - 16:09 | |
| Et comment que ca nous plait ! Encore toutes mes félicitations ! Amicalement, Jamme |
|
| |
Nico42 gestion communication
Messages : 1808 Date d'inscription : 14/10/2018 Localisation : 42450 Sury le Comtal
| Sujet: Re: Cable car de San Francisco de notre partenaire OCCRE Jeu 1 Nov - 18:08 | |
| Serge, A quand le pas à pas du tram de Lisbonne ? En tout cas, ton câble car est absolument splendide ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cable car de San Francisco de notre partenaire OCCRE | |
| |
|
| |
| Cable car de San Francisco de notre partenaire OCCRE | |
|