Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'un aérographe????????????? Dim 6 Jan - 12:56
Bonjour mon ami,
Je ne vais pas beaucoup t'aider, n'ayant jamais pratiqué avec un aérographe, mais je vais suivre les conseils de ceux qui savent et qui ne vont pas manquer de te répondre, car j'ai moi aussi l'intention de m'en procurer un bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'un aérographe????????????? Dim 6 Jan - 13:41
salut serge
tu veux peindre quoi avec ?
pour moi le compresseur n a pas de cuve premier mauvais point il fatigue vite comme matériel de plus il crée beaucoup de condensation du coup il va cracher des coûte d eau malgré son filtre pas top
pour les aérographes ne sont pas de bonne précision leur gâchette ne sont pas souple assez difficile a prendre en main sa va pour peindre des pièces unies et encore pas trop grande voila l ami
le stephanois membre actif
Messages : 1585 Date d'inscription : 14/10/2018 Localisation : la Fouillouse 42
Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'un aérographe????????????? Dim 6 Jan - 13:50
re Christophe
merci de ta réponse tu pourrais me montrer des modèles dans ces prix
Invité Invité
Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'un aérographe????????????? Dim 6 Jan - 14:09
Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'un aérographe????????????? Dim 6 Jan - 16:22
merci l'ami
c'est pas les mêmes budget çà demande réflexion
PS: j'ai modifié un peu ton message et mis ton lien en direct
daniel moeckx Membre de base de l'île
Messages : 1586 Date d'inscription : 29/11/2018 Localisation : belgique région neerlandophone
Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'un aérographe????????????? Sam 12 Jan - 5:48
bonjour je te conseil le compresseur a cuve +- 100 eur aérographe un badger 150 indestructible tout métal facile a démonter pièces de rechange facile a trouver ca fait 40 ans que je travail avec badger +- 100 eur un flexible avec filtre a eau et quelque petit pot en verre pour la peinture +- 50 eur a+ daniel
le stephanois membre actif
Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'un aérographe????????????? Sam 12 Jan - 9:42
bonjour Daniel
merci pour ces renseignements avec ceux de Christophe je vois ce qu'il me faut j'avais prévu un budget de moitié mais vu tous les bateaux qu'il faut que je finisse je vais attendre et laissé ma cagnotte gonflée autant prendre directe du bon matos plutôt que d'être obligé d'en changer plus tard
associe Christophe et toi à mes sincères remerciements
Nico42 gestion communication
Messages : 1808 Date d'inscription : 14/10/2018 Localisation : 42450 Sury le Comtal
Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'un aérographe????????????? Sam 12 Jan - 22:02
Bonsoir à tous,
Me posant la même question que Serge, je profites également de vos conseils avisés !